Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

dimanche 15 août 2010

Time gone by....

Un peu de tri dans mes archives photos et je retrouve celle-ci que j'avais complètement oubliée...


J'aime tout ce mouvement autour d'un instant figé

"tu me fais tourner la tête,
Mon manège à moi, c'est toi !"

Et plus les années passent, plus c'est vrai !

8 commentaires:

  1. Une superbe photo souvenir et on se dit que le temps passe à une vitesse folle !!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui il passe vite !!! On aimerait non pas l'arrêter mais au moins le ralentir, pour qu'on ait le temps de profiter davantage... Mais c'est comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou , comme je suis heureuse de te retrouver c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! je viens de dévorer ts tes articles c'est que du bonheur et une trèèès grande joie !!!!!!!!!!!!!! tes broderies sont tjrs aussi superbes et tes articles tjrs aussi extraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! je radotte mais c'est que du bonheur de te retrouver !!!!!!!

    plein de trèèèès gross bisoussssss Fabienne

    Cagouille

    RépondreSupprimer
  4. L'AXOA est un plat basque à base de veau et de piment d'Espelette ! miammmmm
    je suis une vrai gourmande salé sucre et comme dit mon epoux une "bonne et belle fourchette "!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis contente de te relire. Tu m'as manquée. Cagouille a bien raison, tes broderies sont toujours aussi belles.
    Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cagouille, coucou Chacha !
    Contente de vous retrouver aussi !
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Hi! I could have sworn I've been to this website before but after reading through some of the post I realized it's new to me.
    Anyways, I'm definitely glad I found it and I'll be book-marking and checking back often!



    my web site :: Air Max Femme

    RépondreSupprimer
  8. Hi there, I found your website by the use of
    Google whilst searching for a similar matter, your
    web site got here up, it appears great. I have bookmarked it in my google bookmarks.

    Hi there, just was aware of your blog via Google, and found that it is really informative.

    I am going to watch out for brussels. I'll appreciate in the event you proceed this in future. Numerous people might be benefited from your writing. Cheers!

    my blog: Kobe 8 Shoes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...