Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

mardi 10 août 2010

Drawn Thread

Thésauriser, c'est bien, mais utiliser, c'est mieux !!!
Parce que regarder son bocal à boutons se remplir, finalement, ça n'apporte pas grand'chose... Etant plus adepte du bidouillage 100% inutile que du rafistolage de vêtements,  certains specimens de ma réserve vont trouver leur place sur mon Button Tree


Par contre, je n'ai pas réalisé qu'en prenant une toile fine, j'aurais un sacré problème avec la taille des boutons... Certains sont tout riquiqui et pourtant ils paraissent énormes par rapport au sapin.
Dire que j'ai choisi ce modèle pour utiliser mes boutons ; le comble serait que j'en rachète d'autres  !!!

Et nan ! je ne recommencerai pas ma broderie sur une 32 counts (broder avec 2 brins de fils, j'aime moins....).
Je vais d'abord finir mon sapin, je trouverai bien une solution après. Au pire, ce sera un sapin sans boutons qui restera dans un tiroir, parce que tout nu, il sera pas beau du tout !! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme ça !!!!

1 commentaire:

  1. rohhhh ! vrai qu'il est riquiqui et si mignon !!!!
    mais vrai aussi qu'il te faudrait des bouton oeil en nacre qui servaient aux corsets de nos mamys ....... !
    j'ai aussi la bouton passion partagée avec toi ! je les ai logé dans un vieux sucrier en cristal et argent ! juste pour le plaisir des yeux et les interrogations de mes visiteuses

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...