Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

vendredi 10 février 2012

Botte de sorcière - Tuto

 Coloriage sorcière sur balai

 


Cette petite botte de sorcière semble avoir plu à plusieurs d'entre vous, alors j'ai pris 2  secondes  pour préparer un tout petit tuto de rien du tout.

Cette petite bottine n'est pas sortie de mon imagination mais a été fortement inspirée des jolies choses qu'on voit sur le net.

Mon patron mériterait une petite amélioration au niveau du talon. A vous de voir et d'apporter toutes les modifications que vous souhaitez !
Le tuto est ICI.    

Edit du 22/09/13 : certaines ayant des problèmes de téléchargement, je rajoute une image du patron et des explis


Bien sûr, voir vos réalisations me plairait beaucoup !!

28 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce tuto… J'adoooore !
    Vraiment un très joli blog, je ne m'en lasse pas… tout y est beau que l'on aimerait que tout cela soit chez soit ! ;-p
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je l'avais trouvée adorable mais n'espérais pas que vous en offririez si gentiment le tuto,

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Un grand merci a toi.
    Felicitations pour ton joli blog.
    Bisous,
    Vania, du Bresil
    (excuse-moi mon français pas bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo !! Merci !! Oui, oui, oui, on l'adoooore !! Elle est trop jolie cette bottine de sorcière !! J'adooore !! Merci, merci !! Cil ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage !! en plus je viens d'acquérir une pince pour poser les oeillets, c'est l'occasion de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhhhhhh merci beaucoup...y a plus ka ..!!
    bon apmidi

    RépondreSupprimer
  7. Wouah!!!Trop génial. Moi aussi, c'est l'occasion de faire des oeillets. Merci, merci. CathF

    RépondreSupprimer
  8. ah ahhhhh j'en connais qui vont trouver chaussures à leur pied :))

    merci beaucoup pour ce diabolique tuto et ce sympathique partage :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou!!!! quelle chance ,de trouver ce joli tuto .Un grand merci à vous pour ce gentil partage .Martine D

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce joli tuto et ce partage si gentil

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce partage (moi qui n'avais pas osé te demander un TUTO!). Biz.

    RépondreSupprimer
  12. waaaaaaaaaaaaa !!! je viens de la part de Clob, j'adore ta jolie bottine, je vais la faire pour la presenter le mois prochain pour le witch sal
    merci pour le tuto et encore bravo
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ce grand partage.... Je suis que plusieurs bottines de sorcières vont naître tout au long de ce SAL... C'est superbe
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Je te remercie infiniment pour cette jolie bottine.
    Un très gros MERCI.
    Bisous du Québec

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce patron-tuto.

    J'adore les sorcière !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci tout plein pour ce bel " accessoire" de sorcière !!!!!!!!c'est une affaire qui marche !!!!!
    Bon week end
    Kezako

    RépondreSupprimer
  17. Muchas gracias por el tutorial. Saludos, au revoir.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et bravo pour toutes vos belles realisations !
    serait il possible de recevoir le tuto de la botte de sorciere car le lien ne fonctionne plus?
    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  20. oh un méga grand MERCI vraiment adorable ta bottine je prends donc
    bonne journée à toi bisous!

    RépondreSupprimer
  21. oh un méga grand MERCI vraiment adorable ta bottine je prends donc
    bonne journée à toi bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...