Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

mardi 17 juillet 2012

En mode "pause"

Longue pause que je savoure en écoutant l'herbe pousser.... C'est globalement tout aussi agréable qu'inutile !


Mes 10 doigts se sont mis en grève sans préavis et pour une durée indéterminée. Motif des revendications ??? Heures supplémentaires ni payées,ni récupérées !!!!

J'attends avec impatience la reprise du travail....

A bientôt



18 commentaires:

  1. Profite bien...attention toutefois, à ne pas trop écouter l'herbe pousser :-)

    RépondreSupprimer
  2. Fais appel aux syndicats de toute urgence, ton absence a déjà trooooop duré!!...peut-on espérer ton retour à la rentrée?je suis sûre que oui!...
    Bon, profites en bien!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Bon tout! j'attend ton retour.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonne pause, rien de tel que le farniente !!!

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)18 juillet 2012 à 12:23

    Si tu sens le besoin de prendre une pause alors n'hésite pas. N'oublie pas cependant de nous revenir dans pas trop longtemps car tes articles me manquent et je suis certaine que je ne suis pas la seule. Bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison de faire une pause !!
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  7. douce pause a toi
    il fait bon savourere de ne rien faire...!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est une bonne communication syndicale. Et de toute façon, l'été ça sert à ça. Se poser, prendre son temps, rêver, écouter l'herbe pousser et la prendre en photos, joindre l'inutile à l'agréable. Profite bien. CAthF

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause, cela fait du bien de temps en temps..
    J'espère tout de même que tu reviendras vite nous faire un petit coucou.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pourvu que la canicule arrive et que l'herbe ne pousse plus......plus rien à écouter....on pourra te retrouver avec tant de plaisir!
    à très bientôt, j'espère!
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  11. Je fais comme toi mais suis coupable de n'avoir donné aucun préavis !! Pause estivale s'impose. A <bientôt pour un rentrée pas morose.

    RépondreSupprimer
  12. comme toi j'ai ressenti le besoin d'une pause .... mais mais la fraicheur est de retour .. la bonne humeur aussi ....
    reviens nous enchanter de tes créas et de tes articles ...!
    abracadabra !!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant...je pensais te retrouver à ce rendez-vous de sorcières...reviens nous vite!
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Chose étonnante pour moi aussi cette année !!! J'étais contente de retourner au boulot !!! Bizarre, bizarre...
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...