Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

dimanche 31 juillet 2011

Silence, ça tourne !!!!!

Vous vous souvenez de mon projet de "truc qui tourne" ?? Et bien.... il tourne !!! Ça c'est de la nouvelle, hein !!!  Jour-nuit, jour-nuit, jour-nuit.... Un rien m'amuse !!
video

Il n'y a plus qu'à bricoler un socle et là, j'avoue, ça ne va pas être trèèèèèèèèès simple. Parce que l'engin pèse son petit poids... Je cogite encore un petit peu et je vous montre le résultat dans quelques jours.

Entre-temps, je vais tout de même me pencher sur des petites créa un peu plus utiles... Parce que là, vraiment, j'ai atteins des sommets !!! Malgré tout, je n'ai même pas honte... Et puis quoi encore ; il n'y a tout de même pas de mal à se faire du bien !!!!

8 commentaires:

  1. Ah ben voilà çà tourne, tourne, tourne !!! bon je suis sûre que pour le socle tu trouveras une idée, juste le temps de cogiter et hop tu nous montreras çà très vite, hein ?! très belle journée à toi, je t'envoie les beaux rayons de soleil de mon sud-ouest, bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. bent creek jadore...ces deux la sont deja au programme de rentrée...tu as trouvé une idée originale pour finitionner...bonne journée @+

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un pinkeep articulé "Noël" qui attend aussi une idée lumineuse pour un socle ....viendra-te-elle du 36, rue des rêves? Ce serait drôlement bien!!!!
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ca tres joli et rigolo.
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Jolie idée...je suis sûre que tu trouveras ton astuces!!!!
    Enveloppe bien arrivée!!Merciii
    Douce soirée, véro17

    RépondreSupprimer
  6. zoize et moi devons réaliser ces deux ouvrages prochainement.
    Et pourquoi pas planter dans un joli pot de fleur, tout simplement ... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais quelle excellente idée tu as eue et quelle ingéniosité :-)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  8. On dirait un thaumotrope, comme l'oiseau et la cage dans Sleepy Hollow. J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...