Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

samedi 12 mars 2011

Tutti Insieme 1


Et bien voilà ! Il suffisait d'un tout petit chouille de motivation pour terminer mon encadrement. En même temps, il n'était pas bien difficile à faire... Plus ça va, plus je fais dans le minimaliste !!!!




J'ai choisi une très grosse baguette brute pour garder l'esprit nature et claire pour qu'elle se fasse oublier et n'enferme pas trop mes petites chouettes. 


 
C'est mon 1er Renato Parolin et sûrement pas le dernier... Les tout petits motifs épars sont beaucoup plus vite brodés qu'il n'y paraît et on avance sans aucune lassitude. C'était franchement une belle expérience. Et puis ça me change un peu de mes broderies naïves ! Mais il m'en faudrait tout de même beaucoup plus pour m'en détourner totalement. D'ailleurs, je retourne à mon Full Moon Rising. Huuuuuuummmm !


*** Bon week end ***

15 commentaires:

  1. Molto belliiissimooooo el italiano !!! bravo pour ta broderie, c'est superbe, et l'encadrement très bien choisi, quelle chance tu as de savoir encadrer toi-même tes broderies...Très bon week-end à toi, bonnes petites croix US, bisouxxx, Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont ravissantes et très bien mises en valeur par ta baguette, tes champignons sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ! la finition est parfaite et la broderie adorable ! Sympa ces petites chouettes ! Je n'ai pas encore brodé de Renato Parolin mais je trouve ses grilles très jolies !
    Bises. Daphné

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mise en valeur de ta broderie avec cet encadrement ! J'aime !
    Et puis ces petits champignons de bois sont trop mimis !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore simplement magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que c'est joli!
    C'est vraiment très fin et raffiné
    Grois bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe et ton encadrement la met encore plus en valeur !!!
    gross bisouss
    cagouille

    RépondreSupprimer
  8. La broderie est magnifique, et la mise en scène également ! Félicitations !
    Doux Dimanche.
    LN

    RépondreSupprimer
  9. et bien j'aime beaucoup très beau j'ai vu pas mal de Renato et ce sont de très belles broderies bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est choueeeetttte !
    Voici un tableau qui plairait bien à mon amie qui collectionne les chouettes. Tu as trouvé la grille dans un livre ou sur le net ?

    RépondreSupprimer
  11. encadrement très réussi pour une bien belle broderie ! bises

    RépondreSupprimer
  12. je la trouve superbe cette belle toile brodée, belle réa, bravo Mystibliss

    RépondreSupprimer
  13. tres sympa!!! bravo!! je vais regarder ca de plus pres!!

    RépondreSupprimer
  14. ça valait vraiment le coup de s'y tenir! Je la trouve vraiment superbe cette broderie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...