Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

dimanche 7 novembre 2010

Petites croix par un dimanche pluvieux

Quelques petites croix et me voici obligée de me transformer en Pénélope..... Grrrrrr.... Un point oublié et crac ! c'est la cata... Et le rouge, ça laisse des marques sur la toile. J'avais lu sur un forum un truc miracle pour enlever les tout petits fils qui restent accrochés ; je n'avais pas encore essayé. Donc un coup de gomme sur l'envers de la toile et tadam !!! Y'a plus rien !!! C'est magique et encore plus efficace que le scotch.

Il y avait ce matin 2 chouettes... Une s'est envolée !!!! Bah... Elle va bien finir par revenir !!!
Peut-être pas tout de suite, parce que, moi, de défaire, ça me coupe les ailes.... Pouf ! pu envie de broder  !!!!

12 commentaires:

  1. c'est tout beau ce rouge flamboyant! surtout avec notre grisaille ambiante! hum***ça réchauffe!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!!ne t'arrêtes surtout pas...
    Je ne connaissais pas l'astuce de la gomme, merci de l'avoir partagé avec nous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le truc-miracle.
    J'attende que la chouette revienne...

    Marina

    RépondreSupprimer
  4. Dommage c'est trop joli pour t'arrêter! Merci pour ce "truc"...

    RépondreSupprimer
  5. mince !!! moi tout pareil : défaire c'est trop la loose

    RépondreSupprimer
  6. Rahhhh pareil .. défaire ...m'agace .. et me porte à laisser tomber .... parfois .. heu souvent !
    j'ai pô défaire .... Ulysse est à la maison alors y a pas de raison !
    Tu ne nous dis pas de qui sont ces chouettes ???? C'est ton Renato ....? je crois !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'on est toutes pareilles...défaire ( et surtout en 1fil/1fil! ) c'est la fin de tout et surtout de l'envie de broder.....mais quelquefois (rarement) cela peut amener à "créer" une variante au modèle prévu histoire justement de ne pas avoir à recommencer!
    merci pour cette astuce de la gomme que je connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo, défaire, refaire et parfois redéfaire, j'ai horreur de ça!!!Je crois que je ne suis pas la seule...
    Merciii pour le ptit truc de la gomme, parce que le rouge ça tache hi hi
    belle journée d'automne, ben voui quand même!!!
    Véro17

    RépondreSupprimer
  9. superbeeee et extraaaaaaaa cette astuce !!!!!!

    grossss bisoussss !!!

    cagouille

    RépondreSupprimer
  10. pénélopper, commun à toute brodeuse, j'ai essayé une fois de rectifier mon erreur sans redéfaire au final j'en ai défait bien plus
    j'essayerai le coup de la gomme
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Ah! il est beau ton renato!!! mais faut pas t'arrêter en si bon chemin!! c'est pas une chouette qui aura raison de ton aiguille!!;-)))

    RépondreSupprimer
  12. Même chose sur mes phares... C'est vrai que c'est décourageant...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...