Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

lundi 11 octobre 2010

Hey ! What did you expect ???

Des citrouilles ????? Et bien nan !!!  C'est pas au menu de ce soir !!!!

De la neige, de la neige et encore de la neige.... Je dois bien avoir utilisé 3 échevettes de Needlepoint Silk 991BB depuis le début de l'année ! Avec tout ce blanc, je frise l'overdose....


Le 30  novembre, je dépose mes aiguilles et je ne brode plus l'hiver... Ter-mi-né !!
Et c'est sûr, je tiendrai le coup pendant au moins... 10 jours !!! Parce que vous croyez que c'est facile de résister aux petits bonshommes de Noël Bent Creek ??? Il faudrait pour ça une bonne dose de volonté, de détermination, de self-control et j'avoue ne pas avoir tout ça en magasin !!!

11 commentaires:

  1. De toute façon, comme je disais pas plus tard que ce matin "Y'a plus d'saison ma bonne dame". Alors, pourquoi pas broder de la neige toute l'année ?
    Je ne crois pas résister longtemps non plus aux petits bonshommes de BC :o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as fait peur. Je croyais que tu partais hiberner sans un seul ouvrage pour te tenir compagnie. ouf ! N'empêche que 10 jours, c'est déjà très très long. Je n'adhérais pas vraiment aux modèles bent creek, mais à force de les admirer sur tous vos blogs, je commence à craquer. Je crois que ça va faire partie de mes futurs achats lors de mon prochain séjour en France.
    Douce journée et bonnes croix !

    RépondreSupprimer
  3. Dur de résister à un Bent Creek! aussi dur qu'à un bon chocolat ;-)... en tout cas , cette petite maison winter arches est très jolie, elle est d'ailleurs sur ma liste ...j'ai craqué !

    RépondreSupprimer
  4. oui mais pour remplir ton pêle-mêle, il va en falloir encore beaucoup (mdr)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. ils sont si booooooooooooo comme résister, moi ils sont ds mon classeur pour le moemnt mais qui sait ?????
    un peu de printemps sinon après ???!!!

    une petite merveille à mettre avec ttes les autres !!!!!

    bisousss
    cagouille

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu'au 30 nov dis-tu?...hum, cela te laisse tout de même 1 mois et demi de bonhommes de neige, et à l'allure ou tu vas, cela risque d'en représenter quelques-uns!...carottes, citrouilles ou BDN, cela importe peu au fond, puisque le plaisir de voir tes jolies broderies reste entier!

    RépondreSupprimer
  7. He he .. l'abus de BC et de snowman ... n'as jamais été prouvé nocif .. ma pov'e dame !
    M^me apres une bonne cure de désintox ... y a pas .. tu verras ..on replonge ...
    Allez "see you later" ...

    ps : dis moi t'avais mis au moins une robe super sexy en diable pour nous pondre ce super titre d'art ! ( rires ! )

    RépondreSupprimer
  8. Tu aurais tort d'arrêter, ces modèles sont si mignons!

    RépondreSupprimer
  9. Si la neige peut se limiter à la toile et ne pas tomber pour de vrai, ça me va !

    Au risque de passer pour une courge (c'est de saison !), à quoi sert l'objet long posé sur la toile ?

    RépondreSupprimer
  10. allez Nicole prends un schweppes, ça va aller mieux après ;-)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai l'impression que c'est tj le dernier pas qui te coûte ?
    je ne vois pas cette maison sur ton dernier billet mais j'adore ton oiseau et sa barrière... blanche :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...