Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

dimanche 25 juillet 2010

Dandy Dreams - Silver Creek Samplers


Sincèrement, je ne pensais pas mettre un mois pour broder mon Dandy Dreams. Je croyais ne faire qu'un bouchée de cette grille de Silver Creek Samplers. Que nenni !!!! Mon impression du début s'est confirmée tout au long de ma broderie ; c'est pas marrant du tout à faire. Ça n'avance pas, c'est assez répétitif, il y a des petits points partout... Mais en s'accrochant, on y arrive !! Et franchement, je l'adore et si je devais le refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Je n'ai plus qu'à me fendre d'un petit encadrement !

Les petites fleurs en forme de boule fleurissent chez moi (bon d'accord, ce ne sont pas des pissenlits mais des echinops)


Et mes mains se parent aussi de petites "fleurs à voeux", pour emporter du bonheur partout avec moi !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...