Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

vendredi 23 juillet 2010

Couleurs d'automne : suite

Quelques petites croix, des perles.... L'envie de broder tourne au ralenti. Les journées au boulot sont interminables et le soir les yeux ne suivent pas... Je croyais avoir pris de l'avance pour l'automne mais je sens que le temps va vite me rattraper.... au point d'être encore une fois à la bourre ! On ne change jamais sa vraie nature en fait ! IN-COR-RI-GIBLE !!


Pourtant, j'adore ce petit modèle, tout petit, tout simple.... Mais que m'arrive-t-il donc à traîner des pieds comme ça.... Ma fougue brodesque est-elle en train de s'éteindre ? Je ne peux  veux même pas y croire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...